chiffres 64Démarche d'auto-évaluation 2013-2014

L'analyse de la prise en charge des publics au sein de la Maison de l'Emploi et de la Formation de Nanterre


Résultat de cette démarche

Vous êtes 505 à avoir répondu au questionnaire et 469 sont utilisables, dont :

  • 55 % de femmes
  • 51 % de Nanterriens

Vous êtes :

  • 79 % à la recherche d'un emploi
  • 66 % à venir à la Maison de l’Emploi et de la Formation pour un rendez vous avec conseiller
  • 13 % pour une réunion d'information

Leurs démarches à la Maison de l'Emploi et de la Formation

Vos démarches se font majoritairement  :

  • 45 % pour recherche d'un emploi
  • 33 % pour l'orientation,
  • 12 % pour la formation
  • 05 % pour la création d'entreprises

Leur avis sur la Maison de l'Emploi et de la Formation

  • 82% pensent que le regroupement des structures les encourage à poursuivre et enrichir leurs recherches
  • 81% pensent que la MEF leur permet de découvrir de nouveaux services utiles pour leurs recherches
  • 77% pensnet que nous les aidons à s'orienter vers la bonne structure

Leurs avis sur l'Accueil  Général

  • 81 % sont satisfait de l'espace de travail
  • 76 % sont satisfait de l'accès à l'informatique
  • 66 % sont satisfait de l'affichage

 

Telacharger l'étude complète :Icone telechargement

Profils et démarches des publics qui se rendent à la Maison de l’Emploi et de la Formation de Nanterre

Les Financeurs :

logo mairie de nanterre repubklique fse crif cg92